Exposition du photographe Munier

  • exposition-munier-224215

Exposition "Toucher le monde" du photographe Vincent Munier

Cette année, le Centre Jean Giono s’associe aux Nuits Photographiques de Pierrevert pour proposer au public, en exclusivité, une exposition originale de Vincent Munier, artiste de renommée internationale.

Cette exposition se tiendra du 12 Juin au 30 octobre 2021 à l’Hôtel Raffin et à la Fondation Carzou, deux lieux emblématiques de Manosque (04).

Le photographe Vincent Munier témoigne depuis des années de la beauté et de la fragilité de la Nature. Il développe un parti-pris engagé et défend l’idée que l’homme doit observer et s’adapter au monde auquel il appartient. Lors de ses voyages photographiques il s’attache à montrer la beauté des vastes espaces sauvages, où la nature n’est pas encore transformée par l’homme.

Le regard et la sensibilité du photographe sur le monde rappellent la vision et l’écriture de Jean Giono. De cette évidence est née l’idée d’une exposition où Vincent Munier, inspiré par l’émotion que lui procurent les textes de l’écrivain, propose une sélection inédite de photographies.
 

 


Informations pratiques :

Entrée gratuite

Hôtel Raffin, 3 boulevard Elémir Bourges - Manosque

Fondation Carzou, rue des Potiers - Manosque

 

En savoir plus : https://centrejeangiono.com/